La signature électronique

Nouveau ! 15/09/2011

  • La date butoir pour obtenir votre Signature électronique est reportée au 30 SEPTEMBRE 2011
  • Vous pourrez faire installer et configurer votre Signature électronique sur votre ordinateur portable pendant le Congrès

Signexpert - 15/07/2011

Véritable sésame du 21e siècle, Signexpert la signature électronique des experts-comptables devient un sceau dans les échanges dématérialisés. Cette clé confère à votre signature professionnelle une valeur numérique synonyme de modernité, mais surtout de nouvelles relations avec un environnement sécurisé, de gain de productivité et de nouvelles missions (1).

A l’occasion du 66e Congrès, votre inscription(2) vous fait bénéficier de droit à un chèque de remise de 160€ sur l’achat de la signature électronique pour 4 ans (40% de remise). Vous recevrez ce chèque dans les jours suivant votre inscription.

Il vous suffit alors de vous connecter sur http://www.signexpert.fr pour faire votre achat, profiter de la remise de 40% et récupérer votre clé Signexpert au Congrès vous évitant ainsi un déplacement à votre Conseil régional.

Vous hésitez encore ? Un simple calcul. En adressant chaque mois vos factures d’honoraires à vos clients en les signant électroniquement, vous leur conférez la même valeur qu’un envoi postal et il vous suffit de 4 mois pour générer une économie (240€) égale à l’achat de la clé Signexpert à l’occasion 66e Congrès.

Il vous restera alors 44 mois d’utilisation gratuite !

(1) Retrouvez tous les bénéfices et toutes les modalités sur l’obtention de la signature électronique dans SIC juin, N°297
(2) Avant le 15 septembre 2011


Marseille 2011
66ème Congrès : Experts-Comptables & TPE - Pour une dynamique de Croissance, du 13 au 15 octobre 2011 au parc Chanot
Signexpert Video rapporteurs Abecedaire