Actualité
Share
mercredi 10 février 2016 - 16:30

L’Ordre des experts-comptables au Salon des entrepreneurs 2016

1 sur 9

Au programme : 1 plénière, 6 conférences, plus de 500 consultations gratuites…et le lancement officiel de Business story

La 23e édition du Salon des entrepreneurs a battu des records en rassemblant 68 000 visiteurs les 3 et 4 février dernier au Palais des Congrès de Paris.

Partenaire fondateur de l’événement n°1 des créateurs d’entreprise, l’Ordre des experts-comptables a une nouvelle fois offert des conférences et des consultations personnalisées gratuites dans le but de toujours mieux accompagner les porteurs de projets et créateurs d’entreprise.

Téléchargez les supports des 5 conférences techniques organisées par l’Ordre :

Plus de 500 consultations gratuites en deux jours !

Entrepreneurs confirmés ou novices, de nombreux porteurs de projets sont venus consulter les experts-comptables présents sur le stand de l’Ordre. Sur les aspects techniques, les visiteurs n’étaient évidemment pas en reste : aide au choix du statut juridique, choix de structure de société, recherche de financement, élaboration d’un business plan figuraient parmi les thématiques les plus abordées lors des consultations. L’occasion aussi d’en apprendre plus sur leurs projets d’entreprendre mais surtout sur leurs attentes vis-à-vis des experts-comptables.

Business story : 3 rendez-vous offerts pour faire avancer votre projet

Le dispositif d’accompagnement des porteurs de projet Business story a connu un véritable succès auprès des visiteurs du salon ; un démarrage sur les chapeaux de roue avec quelques 600 inscriptions réalisées en deux jours ! Une preuve indéniable du besoin d’accompagnement et de conseil. 

En savoir plus sur Business-story.biz

 

Retrouvez les meilleurs moments en vidéo