Vous consultez l'ancienne version du site de l'Ordre.
Pour découvrir sa nouvelle version, cliquez ici.

Accueil / Communication / Communication / Le 7 mars, vous étiez nombreux à assister à la 11e cérémonie de remise du Trophée de la Qualité des informations environnementales et sociales.

Le 7 mars, vous étiez nombreux à assister à la 11e cérémonie de remise du Trophée de la Qualité des informations environnementales et sociales.

Le 7 mars, vous étiez nombreux à assister à la 11e cérémonie de remise du Trophée de la Qualité des informations environnementales et sociales.

Découvrez les lauréats de cette édition 2011

Des intervenants de qualité ont débattu, autour d’Arnaud Le Gal, des Echos, sur « les PME face à la RSE » : Joseph Zorgniotti, Président du Conseil Supérieur, Nicole Notat, Présidente de Vigeo, Bertrand Pancher, Députe, rapporteur du Grenelle II, Franck Riboud, PDG de Danone, Jean-Pierre Blanc, PDG de Malongo, Edward Arkwright, Directeur de la stratégie et du développement durable à la caisse des dépôts et consignations et Yves Sauvestre, PDG d'Hebel Traiteur.

Pour la 11e  année consécutive, le Conseil Supérieur a récompensé  les entreprises qui mettent en place une stratégie développement durable, pertinente, transparente et fiable, en leur remettant le trophée de la qualité des informations environnementales et sociales.

Trois prix ont été décernés :

 

Franck Riboud, PDG de Danone et son équipe

Le prix du meilleur rapport développement durable

Jean-Pierre Blanc, PDG de Malongo et son équipe
 

Le prix spécial du jury

Yves Sauvestre, PDG d’Hebel traiteur et son équipe
 

Le prix de la meilleure démarche RSE

Cette 11e  édition a également été l’occasion pour le Club Développement durable de publier son guide « Responsabilité sociétale : comment répondre aux attentes de vos clients ».


Publié le 18/03/2011