Accueil / Focus bases doc... / Missions internationales

Missions internationales

Crédit photo: Take a tour ©

A l'occasion des 2émes Rencontres de l'Equipe de France de l'Export, le Conseil Supérieur a signé trois conventions avec la Coface, Ubifrance et les Conseillers du Commerce Extérieur (CCE). En complément de ces conventions, le Conseil Supérieur a signé une convention avec Oséo

Quatre conventions signées en 2010

  1. Le Conseil Supérieur et Ubifrance, www.ubifrance.fr, conjuguent leurs moyens afin de favoriser la croissance des experts-comptables et de leurs clients à l'international.
    Téléchargez la convention
  2. Le Conseil Supérieur et Coface, www.coface.fr,  s'engagent pour améliorer l'accès des entreprises exportatrices aux garanties publiques à l'exportation.
    Téléchargez la convention
  3. Le Conseil Supérieur et les Conseillers du Commerce Extérieur (CCE), www.cnccef.org. Les CCE pourront bénévolement conseiller les experts-comptables et leurs clients sur les préalables à maîtriser avant de commercialiser dans un pays ou d’envisager de s’y implanter.
    Téléchargez la convention
  4. Le Conseil Supérieur et Oséo, www.oseo.fr, décident de conjuguer leurs moyens afin de favoriser la croissance à l’international des clients « entreprises » et des experts-comptables. Ils s’engagent à leur apporter toutes les informations nécessaires sur les possibilités d’accompagnement du réseau Oséo et à les mobiliser sur des actions concrètes et adaptées à leurs besoins.
    Téléchargez la convention

Pour tout savoir sur le Club Export du Conseil Supérieur

LE QUIZZ EXPORT EN CINQ QUESTIONS

La période de bilans est terminée. Vos clients recherchent de nouveaux marchés, leur avez‐vous posé les 5 bonnes questions ?


Publié le 15/04/2014