Share
Événement
Du 24 mai 2018 au 26 mai 2018

VivaTech 2018

Lieu: 
Paris Expo Porte de Versailles
Adresse: 
1 Place de la Porte de Versailles
75015 Paris
France
Localisation: 
Exporter
cet événement

Inscrire Paris à l’agenda mondial du digital, à l’instar du Consumer electronics show de Las Vegas, du Mobile world congress ou du Smart cities expo de Barcelone, telle était l’ambition (réussie) de Vivatech, l'an dernier, dont le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables et la Compagnie nationale des commissaires aux comptes étaient les partenaires actifs.

Pour la 2e fois, le CSOEC participera, aux côtés de la CNCC, à Vivatechnology, le salon des startups innovantes, qui se déroulera les 24, 25 et 26 mai à Paris, porte de Versailles.

Au programme :

  • des conférences de 20 minutes animées par des experts-comptables et des commissaires aux comptes, sur les thématiques telles que : l’évaluation, le financement par levée de fonds, les spécificités des dispositifs de financement de l’innovation et le diagnostic stratégique ;
  • des consultations gratuites sur ces 4 thématiques mais aussi tous sujets pouvant intéresser les visiteurs.

 

68 000 visiteurs, des dizaines de grands groupes et près de 6 000 startup. C’est cela, Vivatech, qui a tenu mi-juin 2017 sa deuxième édition. Avec un nom pareil, on pouvait s’attendre à communier lors de « LA » grande messe du numérique, sur un territoire peuplé de robots et de licornes qui ne communiquent que par algorithmes. Vitrine de l’innovation, ce salon offre surtout l’opportunité d’une plongée dans un écosystème dont il est utile d’apprendre les codes. Mais Vivatech c’est aussi et surtout un lieu où se rencontrent des projets et des hommes…

Ce genre de rencontres, les professionnels du chiffre le connaissent bien ; mieux, c’est leur métier de les rendre possibles, de les rendre fructueuses, de les rendre efficaces. D’où l’idée toute simple d’aller le rappeler aux geeks de tout poil et autres startuper barbus des générations X et Y.

Pour la 2e fois, le CSOEC participera, aux côtés de la CNCC, à Vivatechnology, le salon des start-ups organisé par Publicis et les Echos, qui se déroulera les 24, 25 et 26 mai à Paris, porte de Versailles.

Pourquoi participer à Vivatechnologie :

Rencontrer 5 000 Startups parmi les plus innovantes au monde
Découvrir les innovations majeures dans la Fintech, la Foodtech, la santé...
Optimiser la veille technologique auprès des plus grands innovateurs du moment, en assistant à des interventions exceptionnelles: 20 personnalités mondiales attendues parmi les plus influentes en matière d'innovation, plus de 300 Speakers de haut niveau, plus de 500 pitchs de start-ups

 

Site de l'événement

Résumé de l'année précédente