Clubs de l'Ordre

Share
mardi 13 décembre 2016 - 11:15

Adhérer aux clubs de l'Ordre

4 clubs pour développer vos compétences et vos missions

Le souhait d'aider les professionnels à développer des missions sur des secteurs d'activité traditionnels ou des secteurs plus innovants a présidé à la création de Clubs au sein de l'institution : Club Fiscal, Club Social, Club Secteur Public et Club Développement durable.

Être membre d'un Club de l'Ordre, c'est  avoir accès à des informations thématiques sélectionnées pour leur pertinence et bénéficier d'autres avantages propres à chaque Club : conférences en région, veille professionnelle, outils mis à disposition...

Si vous êtes stagiaire ou mémorialiste, ou encore inscrit en tant qu'expert-comptable au tableau de l'Ordre depuis moins de 5 ans, vous bénéficiez de tarifs préférentiels.

Devenez adhérent des Clubs pour développer vos compétences et vos missions dans les domaines qui vous intéressent.

Club Développement Durable

Le Club Développement durable propose aux experts-comptables de les accompagner dans leurs missions légales et d’accompagnement afin qu’ils prennent en compte non plus les seules informations financières mais également les éléments extra-financiers devenus incontournables dans les stratégies de leurs clients. Les adhérents du Club participent à des groupes thématiques de réflexion (économie circulaire, reporting extra-financier, empreinte économique locale…) et bénéficient de différents avantages.

En savoir plus et adhérer au Club Développement Durable

Club Fiscal

Le Club Fiscal propose aux experts-comptables les moyens de créer, développer et perfectionner une véritable activité de conseil fiscal par une série d’actions d’information et de formation de haut niveau : conférences en région, groupes de réflexion, Revue internet du club, participation aux journées annuelles du club...

En savoir plus et adhérer au Club Fiscal

Club Secteur Public

Le Club Secteur public a pour objectif de renforcer la présence des experts-comptables auprès de ce secteur particulier en développant une culture sur ce thème au sein de la profession comptable. Il s’agit aussi de faire identifier les experts-comptables comme partenaires utiles et légitimes par des administrations trop peu habituées à travailler avec eux. Les adhérents bénéficient d’une newsletter de veille mensuelle, de petits déjeuners et de formations spécifiques.

En savoir plus et adhérer au Club Secteur Public

Club Social

Le Club Social accompagne le cabinet dans ses missions sociales. Les adhérents bénéficient  notamment de la gratuité des conférences régionales du Club (dont certaines homologuées par la CNCC), d'un abonnement à sa newsletter mensuelle, d'une tarification préférentielle à la Journée annuelle et d'outils offerts par le club et ses partenaires.

En savoir plus et adhérer au Club Social

Clubs de l'Ordre