Ezbeez

Ezbeez est le partenaire de la gestion sociale moderne et numérique.

Nos promesses :

  • Une solution multi-clients ergonomique
  • Une prise en main logicielle en moins d’une heure
  •  Une communication directe entre le logiciel les caisses et l’administration sociale
  •  Une interface pour que vos clients saisissent leurs variables mensuelles sans « navette Excel »
  • Augmenter votre marge « sociale » brute  X5

Être partenaire d’Ezbeez c’est démontrer être tourné vers une gestion sociale moderne, numérique et plus rentable.

A propos

Ezbeez offre un service complet (conseil + logiciel) qui sappuie sur trois axes :

  • Un service/conseil paie pour les cabinets qui veulent semi-externaliser le social de leur client tout en gardant le contrôle.
  • Une plateforme SAAS nommée Eznet avec des possibilités d’interfaçage entre le cabinet et ses clients pour un gain de productivité important.
  • Un club avantage qui offre à ses clients ainsi qu’à leurs salariés plus de pouvoir d’achat pour les fidéliser.

Eznet, notre plateforme SAAS permet aux cabinets comptables de gérer toutes les variables de gestion sociale, de lon-boarding des salariés (Contrats, DPAE) à l’introduction mensuelles de variables de paie (rémunération, primes, avantages, congés,…) en passant par les déclarations d’arrêts maladie et la récupération des relevés mensuels de cotisations, des états récapitulatifs URSSAF, attestation Pôle-Emploi etc

Avec Eznet, vous êtes en constante communication avec vos clients et l’administration avec des outils pensés pour vous : tableaux de bords multicomptes, visualisation de rapports, validation des saisies faites par vos clients, plus de DSN à réaliser…

Grâce à Ezbeez, ce sont vos clients qui saisissent leurs variables de paie et peuvent les modifier durant plus de 3 mois en cas d’erreurs. Notre service client vous accompagne dans le paramétrage de vos comptes clients, et dans le suivi de ces derniers.

Ezbeez n’est pas seulement un logiciel ultra performant, mais aussi un service client métier spécialisé qui vous accompagne jour après jour.

 

EzBeez & la profession

Notre club avantages EZBENEFITS

Vous souhaitez apporter des avantages différenciants à vos clients ? Avec notre club avantages Ezbenefits, chaque fiche de paie réalisée par notre plate-forme permet aux salariés de toutes les entreprises, quelques soient leur taille de bénéficier d’avantages similaires à ceux d’un grand CE d’entreprise,

Aujourdhui, les avantages proposés par les CE sont un critère décisif, aux yeux des salariés, pour rejoindre une entreprise. Favoriser le bien-être de ses salariés revient par ricochet à obtenir de meilleures performances internes et de nombreux dirigeants de TPE cherchent une alternative plus avantageuse aux CE, pour booster le pouvoir dachat de leurs salariés et les fidéliser.

Grâce à votre partenaire Ezbeez, vous pourrez proposer à vos client cet avantage simplement et à moindre coût et ainsi vous différencier de vos concurrents !

 

Grâce à Ezbeez, augmentez vos marges dans la gestion sociale de vos clients et apportez leur un service supplémentaire et différenciant

EzBeez va plus loin...

Quel impact de la Déclaration Sociale Nominative sur l’édition des salaires ?

L’étape des déclarations sociales a longtemps été un casse-tête pour les chefs dentreprise. Jusquen 2017, un employeur devait déclarer ses effectifs et leur rémunération dans un document à transmettre chaque année avant le 31 janvier : la Déclaration Annuelle des Données Sociales Unifiée (DADS-U). À ce document sajoutaient dautres déclarations, comme la déclaration employeur, le relevé mensuel de mission intérim… L’ensemble de ces données étant destiné à divers organismes sociaux. Dès le 1er janvier 2019, la Déclaration Sociale Nominative a été généralisée comme système de transmission des déclarations sociales pour les entreprises. Directement dépendante de la fiche de paie, la DSN est la pièce maîtresse de la transition vers le prélèvement à la source. Vous vous demandez quel impact cette mesure a pu avoir sur votre gestion des salaires ? Suivez le guide!

En savoir plus

Ajustez votre gestion sociale selon votre métier et votre région d’implantation.

Les conventions collectives sont des accords écrits issus de négociations entre les syndicats de salariés et les organisations demployeurs. Si votre entreprise appartient à un secteur dactivité qui possède sa propre convention collective, vous êtes concerné. Vous pouvez alors d’adhérer à l’organisation patronale signataire et en suivre les règles (accord non étendu). Le Code du travail nest pas le seul texte à prendre en compte avant d’établir un bulletin de paie ou de calculer le montant des cotisations à régler. Chaque corps de métier ou presque possède ses propres conventions collectives, souvent plus avantageuses pour les salariés en termes de gestion sociale que le droit commun. Un accord de branche peut également varier selon la région ou le département concerné, quand le territoire implique des spécificités à prendre en compte. On vous explique.

En savoir plus

Coordonnées

Interlocuteur Profession Comptable

Adresse / Siège

7 Avenue de Blida, 57000 Metz, France
09 70 38 10 01
sales@ezbeez.eu