L’Ordre des experts-comptables, partenaire des Rendez-vous du repreneuriat les 29, 30 et 31 mars 2021

L’Ordre des experts-comptables est partenaire de la 1ère édition des Rendez-vous du Repreneuriat qui se déroulera les 29, 30 et 31 mars 2021.
 

Les Rendez-vous du Repreneuriat, c’est à la fois :

  • Une expérience 100% digitale pour mettre en relation tous ceux qui agissent pour pérenniser les petites entreprises et maintenir les emplois et les savoir-faire dans les territoires.
  • Une expérience 100% collaborative pour donner aux entrepreneurs qui veulent acheter ou vendre une entreprise, un moment de partage et d’informations avec leurs pairs.
  • Une expérience 100% fédératrice, pour offrir à tous les acteurs du Repreneuriat un instant unique de rencontres et d’échanges.
     

La participation du Conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables :

  • Damien Dreux, vice-président du Conseil supérieur en charge du secteur « La profession au cœur de l’économie », interviendra lors de la conférence « Repreneuriat : le défi économique de la crise sanitaire ».

En savoir plus (Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

  • À l’occasion des Rendez-vous du Repreneuriat, l’association Cédants et Repreneurs d’Affaires (C.R.A) récompensera les plus belles réussites de reprise d’entreprise avec la cérémonie des Trophées du Repreneuriat. Laurent Benoudiz, président du Conseil régional de l’Ordre des experts-comptables d’Ile-de-France et président de la commission Fiscale du Conseil supérieur, remettra le Prix du Jury.

En savoir plus

Entrepreneurs, repreneurs, cédants, experts, acteurs privés, réseaux associatifs, organismes publics, participez gratuitement à cette expérience.

Inscription ici  (Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)