ÉcoRéseau Business - Un business plan bien construit, gage de succès de votre projet international !

Adam Nicol, expert-comptable et président du Comité Missions Internationales du Conseil supérieur, donne le facteur-clé pour sécuriser son développement à l’international : le business plan, un outil de pilotage qui permet de connaître et de maîtriser sa capacité financière, commerciale et organisationnelle, à chaque étape. L’expert-comptable, de par sa maîtrise de l’environnement économique, est le garant d’un business plan fiable permettant d’identifier le financement et les moyens techniques et humains dont a besoin tout chef d’entreprise et constitue l’accompagnateur idéal dans la gestion de crise et dans la réalisation de tout nouveau défi.

Rencontrez les professionnels comptables, échangez avec d’autres chefs d’entreprise et découvrez nos solutions et celles de nos partenaires lors de la 1ère Journée de l’International organisée par le Conseil supérieur.

RDV mardi 24 novembre 2020 de 9 h à 17 h 30 au New Cap Event – 3 quai de Grenelle, Paris 15e (contact : comite-mi@cs.experts-comptables.org)

Lire l'article  (Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)