Actualité
Share
mardi 24 mai 2016 - 09:45

Formation à l’évaluation d’entreprise

Développez de nouvelles missions !

Le Conseil supérieur de l’Ordre (CSOEC) et The Association of Chartered Certified Accountants (ACCA), l’un des principaux instituts anglais représentant la profession d’expert-comptable, ont lancé le 24 mai 2016 un nouveau programme de formation e-learning inédit et original sur l’évaluation d’entreprise.

Philippe Arraou, président du CSOEC, et Helen Brand, directeur général de l’ACCA, ont signé une convention de partenariat le 2 octobre 2015 lors du 70e Congrès de l’Ordre, en vue de trouver des synergies et de créer un parcours de formation commun en anglais et en français.

Les équipes formation, marketing et informatique des deux institutions ont collaboré de façon positive et efficace pendant plusieurs mois à la réalisation de ce projet e-learning à vocation internationale.

L’originalité de cette formation d’une durée théorique de 20h – soit 10 modules de 2 heures – tient à :

  • sa présentation en deux langues (français ou anglais) ;
  • son accès privilégié sur un site commun entre les deux professions ;
  • son coût raisonnable (199 £ soit 250 € environ) ;
  • au large public auquel elle s’adresse : experts-comptables, commissaires aux comptes, experts-comptables stagiaires, collaborateurs, professionnels de l’entreprise, etc… 

Une attestation est délivrée à la fin de la formation, à conserver dans le cadre de l’obligation de formation professionnelle continue ou du stage.

Pour en savoir plus sur cette formation et vous inscrire : http://www.cfpc.net/evaluation