Expertpass, c'est la carte d'identité professionnelle numérique du professionnel de l'expertise comptable !
Si vous êtes membre de l’Ordre, la carte d'identité professionnelle numérique garantira à vos clients et prospects que vous êtes inscrit au tableau de l'Ordre.
Son scanner intégré vous permettra d'enregistrer la carte d'identité de vos collègues, croisés sur un Congrès ou une AG, et permettra à un tiers de scanner et d'authentifier la vôtre.
Son authentification intégrée vous permettra de naviguer directement dans les espaces privés des sites de l'Ordre
Son outil de messagerie vous permettra de ne plus manquer les notifications ordinales les plus cruciales : appels des cotisations, votes, déclaration d'indépendance, etc.
Son scanner intégré vous permettra de vous connecter à la partie réservée du site de l’Ordre sans avoir à saisir votre identifiant et mot de passe. Pour cela, il suffit de scanner, avec l’Expertpass, le QR code accessible lors de la connexion avec Comptexpert.
L’application est proposée dans le Play Store ou l’AppStore.
Attention : L’application est en cours de mise à jour pour répondre aux contraintes techniques des diffuseurs et des nouvelles versions de smartphone.
En cas de problèmes techniques lors de l’utilisation du Scan d’Expertpass, il vous est possible de vous connecter avec votre identifiant et mot de passe Comptexpert.
Pour retrouver votre identifiant et renouveler votre mot de passe, vous devez cliquer sur Identifiant ou mot de passe oublié, puis indiquez l’adresse mail utilisée pour la création du compte. Par email, vous recevrez votre identifiant et serez en mesure de modifier votre mot de passe. Si vous ne le recevez pas n’hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.
Veuillez noter que les identifiants ne peuvent pas être modifiés.
Lorsque vous installez l’application sur un nouveau téléphone, vous devez vérifier les paramètres de l’appareil photo de votre téléphone pour l’application. Vous devez autoriser l’appareil photo à accéder à l’application.
Cette foire aux questions est rédigée à partir des questions les plus fréquemment posées sur Expertpass. Pour toutes autres questions, n’hésitez pas nous contacter : expliquez en détail le problème rencontré en description et ajoutez en pièces jointe, si nécessaire, les documents ou captures d’écran utiles.