Les informations communiquées sur cette page concernent uniquement les webinaires organisés par le CNOEC, ses Clubs ou Infodoc-experts.
Les prochains événements peuvent être consultés sur le Mur des évènements du Conseil national de l’ordre des experts-comptables.
Après connexion avec Comptexpert, il vous sera possible de vous inscrire si votre profil vous le permet. En effet, certains évènements sont réservés aux experts-comptables, aux adhérents des Clubs ou aux abonnés d’Infodoc-experts.
Il est obligatoire de s’inscrire au webinaire pour pouvoir y accéder le jour de sa diffusion, même si celui-ci est accessible gratuitement.
Après votre inscription, vous recevrez un mail de confirmation, contenant le lien de connexion, envoyé par la solution de diffusion GoToWebinar. Vous recevrez également des mails de rappel 24h et 60 min avant la diffusion. Si vous ne recevez pas ces mails, envoyés par customercare@gotowebinar.com, n’hésitez pas à vérifier dans vos spam ou à autoriser l’expéditeur à vous envoyer des mails.
L’accès au webinaire nécessite de lancer l’application GoToWebinar (accès via le lien de connexion) qui ne nécessite pas d’installation préalable. Il vous est également d’accéder à la diffusion du webinaire sur smartphone ou tablette.
Si un support est proposé, il sera téléchargeable dans l’application GoToWebinar ou via un lien d’accès vous sera indiqué dans le chat au moment de la diffusion.
Si un replay est possible, un lien d’accès vous sera adressé par mail quelques jours après la diffusion du webinaire.
Les replays et support sont généralement disponibles sur le site privé de l’Ordre
Une attestation est délivrée pour certains webinaires et, dans ces cas, en fonction du temps de visionnage du participant. Cela est précisé dans le mail qui est adressé aux participants quelques jours après la diffusion du webinaire.
Nous vous recommandons de vous déconnecter et reconnecter à la plateforme si vous avez des problèmes de qualité vidéo ou audio. N’oubliez pas de vérifier la configuration de votre installation, notamment concernant la diffusion audio.
Avant de vous déconnecter, il vous est possible de signaler votre problème dans le chat de l’application. Si le problème est le même pour tous les participants, un message sera diffusé par les organisateurs.
Attention : si vous avez partagé votre lien de connexion à des tiers, cela peut impacter votre connexion à l’application de diffusion.
Cette foire aux questions est rédigée à partir des questions les plus fréquemment posées sur les webinaires.
Pour toutes questions sur votre inscription aux webinaires vous pouvez contacter le service des inscriptions.
Pour toutes questions sur votre connexion aux webinaires vous pouvez contacter l’équipe en charge de la diffusion. Si votre message est envoyé au moment de la diffusion, une réponse vous sera adressée dès que possible.
Si vous souhaitez nous contacter lors de la diffusion, il vous est possible de le faire dans le Chat de l’application.