Les experts-comptables en campagne, acte 2 !

Evénement

Date
A partir du 11 mars 2019

Vous cédez ? Vous reprenez ? Prenez un conseil !

Pour sa deuxième vague de communication toujours portée par la signature « L’expert-comptable : un conseil qui compte », l’Ordre des experts-comptables prend la parole sur le thème de la transmission d’entreprise.

Si le premier épisode de cette saga insistait sur l’accompagnement personnalisé lors de la mise en place du prélèvement à la source, ce deuxième épisode valorise le rôle de l’expert-comptable lors d’une reprise ou d’une cession d’entreprise. La parole est donnée aux chefs d’entreprise pour révéler la multiplicité des champs d’action de l’expert-comptable et sa capacité à rendre simple des situations qui peuvent parfois paraître complexes, voire insolubles.

L’expert-comptable s’impose, une fois encore, comme un allié indispensable du chef d’entreprise pour l’aider à reprendre, gérer, développer et/ou céder sa société (analyse des risques, valorisation, négociation, choix de la structure de reprise, statut du dirigeant, financement).

Sur le registre de l’empathie, cette campagne renouvelle l’image de la profession, aussi bien auprès des TPE/PME que du grand public et devrait renforcer l’attractivité de la profession tant pour la consulter que pour l’exercer.

Une campagne de communication à l’échelle nationale à découvrir dès le 11 mars : sur les principales chaînes de télévision (France 2, Arte, Canal + Décalé, BeIn, L’Equipe 21, RMC Sport, C8, BFM, LCI, CNews), mais en aussi en radio sur BFM, RTL, RMC et Europe 1, dans la presse nationale (Les Echos, Le Monde, Le Point, l’Obs, Challenges…) et en digital (habillage vidéo, pré-roll, native vidéo et réseaux sociaux).

Evénement

Date
A partir du 11 mars 2019